En rouge et noir ...

Publié le par mes p'tits bidouillages

100_1335.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour, on s'est rencontré hier sur la foire à tout à Luneray, je n'ai vendu qu'une paire de boucles et une bague, mais j'ai passé une bonne journée avec le beau temps!!<br /> Je n'ai pas retrouvé la vidéo mais je vais chercher et je t'enverrai le lien, je voudrai la retrouver car ce qu'il a fait était pas mal!!<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais c'est original, si tu veux venir me voir tu as mon adresse et mon téléphone, on pourra échanger des idées autour d'un café ou un thé!!<br /> Bisous j'étais contente de t'avoir rencontré mais on s'était déjà vu je crois mais où je ne sais plus!!<br /> J'ai créé un blog collectif couture si tu en fais et si ça te dis je peux t'envoyer une invitation pour nous rejoindre!!<br /> http://couturieresetcie.canalblog.com<br /> Bisous et passe une très bonne journé
Répondre